dhea
dhea, amour, sexe, vitalite
dhea, vieux, anti age
dhea, vieillir, vieillesse, jeune, jeunesse
dhea, sante, beaute, sexualite
dhea, hormone
dhea, viagra, hoodia, medicaments, maigrir



> Acceuil <

dheaDHEA Qu'est ce que la DHEA

dhea, roleDHEA Rôle de la DHEA

dhea, effets, efficaciteDHEA Effets et Efficacité

dhea, acheter, commanderDHEA La quelle et ou acheter

dhea, dopant, dope, drogueDHEA Est-ce un dopant

dhea, risques, effetsDHEA Principaux risques

dhea, age, doseDHEA A quel âge, à quelle dose

dhea, medicamentDHEA Un médicament ?



dheaDHEA Info scientifique

dheaDHEA Info générale

dheaDHEA Sites commerciaux


dhea english
dhea



hoodia gordoniil'eau News 01-10-2007

Le guide pratique de la médecine anti-âge

Dr  Claude Dalle
Éditions Thierry Souccar, 2007 - 300 pages

LRappelez-vous ce que c'était d'avoir 20 ans : l'inépuisable énergie, l'enthousiasme, la silhouette parfaite, et bien sûr la santé! Le passé, soupirez-vous... Et s'il vous était donné de remonter le temps? C'est la proposition que vous fait ici le Dr Claude Dalle, président de la Société française d'anti-aging. Découvrez comment les hormones, l'alimentation optimisée, les compléments nutritionnels, l'exercice et la gestion du stress peuvent vous faire gagner des années. Et pour celles et ceux qui ne peuvent prendre des traitements hormonaux, un programme nutritionnel et des recettes exclusives qui agissent sur les hormones!
À la clé : un meilleur sommeil, plus de vitalité, une meilleure résistance aux infections, une sexualité vivante, moins de rides, moins de rhumatismes, des os plus solides.
En bonus : des tests pour savoir où vous en êtes, comment réaliser un bilan hormonal, nutritionnel et environnemental, les conseils d'un coach sportif, ce que prennent les meilleurs médecins anti-âge pour ne pas vieillir.
Lisez ce livre et commencez à remonter le temps dès aujourd'hui!

La médecine anti-âge n'est pas seulement préventive (nous garder en bonne santé aussi longtemps que possible) mais, plus attrayant encore, vise aussi à nous redonner de la vigueur (psychique, physique et sexuelle). Or, les inconvénients du vieillissement sont attribuables en bonne partie à la baisse de différentes hormones, dont la DHEA et la sérotonine.
Comme plusieurs de ses collègues de l'anti-âge, le Dr Dalle croit fermement aux bénéfices des suppléments hormonaux, sujet fort controversé sur le plan scientifique (les recherches concluantes manquent encore à l'appel).
Difficile, donc, pour les lecteurs de faire la part des choses sur cet aspect fondamental de l'approche.
Mais l'auteur traite aussi des autres interventions que sont le régime alimentaire (capable, jusqu'à un certain point, de moduler quelques hormones), l'activité physique et la prévention du stress. Rappelons que le Dr Claude Dalle est président de l'Association française d'anti-aging.

Commander le livre ...


dhea

 

 
DHEA
[Questions sur la DHEA] [Revue de Presse] [Ressources et sites web] [Forum]dhea